2022-09-09 10:33:00

Imerys: Oddo salue la cession d’actifs papier


(CercleFinance.com) – Oddo BHF réaffirme son opinion ‘surperformance’ et son objectif de cours de 45 euros sur Imerys, après l’annonce de son entrée en négociation exclusive avec Syntagma Capital en vue de la cession d’actifs produisant des matériaux servant les marchés du papier.

‘La cession de Calderys et maintenant du papier marque le lancement des grandes manoeuvres et devrait enfin permettre de réveiller la belle endormie pour reconquérir le coeur perdu des investisseurs’, réagit l’analyste.

‘Ces opérations permettront de réduire la cyclicité du groupe pour sans doute financer l’exploitation de la mine de lithium de Beauvoir’, selon Oddo, pour qui ‘le titre pourrait enfin sortir de sa torpeur compte tenu de l’ampleur de cessions’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: NK
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php