2022-09-05 10:33:00

Inditex: Credit Suisse réduit son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Credit Suisse réaffirme son opinion ‘sous-performance’ avec un objectif de cours abaissé à 20,5 euros sur Inditex, malgré un relèvement de ses projections de résultats annuels avant la publication des résultats de deuxième trimestre, le 14 septembre.

‘Cependant, nous sommes de plus en plus prudents quant aux perspectives des 18 prochains mois, avec un affaiblissement de la demande, une hausse des coûts des intrants, des changes défavorables et une inflation des frais généraux et administratifs’, affirme-t-il.

Le broker prévoit désormais pour 2023-24 des BPA 12% en dessous du consensus. ‘Nous pensons aussi qu’Inditex et H&M continueront de se dévaloriser, reflétant la baisse des perspectives de croissance sur les marchés émergents’, ajoute-t-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ES0148396007
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php