2022-11-16 11:44:00

Infineon: Credit Suisse relève son objectif


(CercleFinance.com) – Credit Suisse augmente ses estimations de revenus pour l’exercice 2023-2025 de 3-5% et ses estimations de BPA de 6-11%.

Suite à l’annonce des résultats, le bureau d’analyses relève son objectif de cours à 47,4 E (contre 42,5 E). Il maintient sa note de surperformance.

‘ Nous continuons de voir IFX comme un bénéficiaire important de nombreuses tendances, notamment la décarbonisation, l’électrification / automatisation des véhicules et l’IoT.

‘ Les perspectives d’Infineon pour l’exercice 23 semblent supposer que les revenus et les marges d’EBIT atteignent un pic au cours du trimestre de décembre et que la croissance ralentit fortement pendant le reste de l’année ‘ rajoute Credit Suisse.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: IFX
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php