2023-03-31 11:23:00

Infineon: Credit Suisse remonte son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Credit Suisse réitère son opinion ‘surperformance’ sur Infineon et remonte son objectif de cours de 49,1 à 53,1 euros, après un relèvement des prévisions du fabricant allemand de semiconducteurs pour le trimestre en cours et l’ensemble de son exercice.

‘Ce relèvement est conforme à notre point de vue selon lequel les objectifs précédents d’Infineon étaient conservateurs’, indique le broker, qui remonte ses propres prévisions sur la période 2023-26, de 5% pour les revenus et de 4-20% pour les BPA ajustés.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: IFX
Pays: DE
Type: ACTU