2022-11-15 10:30:00

Infineon: UBS réitère son conseil après les résultats


(CercleFinance.com) – Infineon a annoncé une révision à la hausse de ses objectifs financiers sur le long terme après avoir dégagé des résultats ‘record’ sur son exercice 2021/2022.

‘ Il s’agit de nouveaux objectifs inattendus (positifs) à moyen terme ‘ indique UBS. Suite à ces annonces, le bureau d’analyses confirme son conseil à l’achat avec un objectif de 40 E.

‘ L’EBIT du 4e trimestre est supérieur de 7% aux prévisions. Les nouvelles prévisions pour l’exercice 2023 impliquent une augmentation de l’ordre de 10 % par rapport aux prévisions ‘ souligne UBS.

Sur son quatrième trimestre fiscal, clos fin septembre, le groupe technologique a enregistré un chiffre d’affaires en croissance de 38% à 4,14 milliards d’euros, pour un bénéfice opérationnel en hausse de 72% à 1,06 milliard.

Pour son nouvel exercice 2022/2023, le groupe s’est donné comme objectif un chiffre d’affaires de l’ordre de quatre milliards d’euros pour une marge opérationnelle de quelque 25%.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: IFX
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php