2022-10-24 14:23:00

ING: Jefferies rehausse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Jefferies réaffirme sa recommandation ‘achat’ sur ING avec un objectif de cours rehaussé de 13,7 à 16,3 euros, le titre demeurant son premier choix parmi les banques du Benelux, avec un relèvement des prévisions pour le groupe ainsi que ses pairs KBC et ABN Amro.

‘Nous ne pensons pas que les banques du Benelux s’en tireront particulièrement bien au troisième trimestre au sein du secteur en termes de dynamisme du P&L (compte de résultat)’, estime le broker à l’approche de leurs publications trimestrielles.

Jefferies juge cependant qu’elles semblent attrayantes, en particulier ING, sur le potentiel de hausse du NII (revenu d’intérêt net) par rapport au consensus à partir du dernier trimestre 2022 et du premier trimestre 2023, et des rendements élevés du capital.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: INGA
Pays: NL
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php