2022-09-15 11:36:00

Innate Pharma: Oddo maintient sa recommandation


(CercleFinance.com) – Oddo maintient sa recommandation Surperformance et son objectif de cours à 7E suite à l’annonce des résultats financiers d’Innate Pharma.

L’analyste souligne la trésorerie de 158.2 ME (contre 159.7 ME fin 2021) ‘qui offre une visibilité financière jusqu’à la fin d’année’.

Innate Pharma a profité de cette publication pour communiquer la décision de son partenaire AstraZeneca de ne pas exercer son option de licence pour le développement de 4 actifs au stade préclinique qui faisaient partie de l’accord de collaboration conclu en 2018.

Oddo retient de cette annonce qu’elle n’a pas d’incidence sur les 1.27 Md$ de paiements potentiels de l’accord de partenariat. Mais surtout note l’analyste, ‘elle permet à Innate Pharma de garder la main pour un potentiel développement in-house de ces 4 actifs’.

Les prochaines données concernant lacutamab dans le mycosis fongoïde, lacutamab dans Sézary et l’avancement préclinique de l’IPH65 seront bientôt annoncées relève Oddo qui maintient ainsi sa recommandation.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: IPH
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php