2022-12-19 10:10:00

Innate Pharma: Stifel reste à achat


(CercleFinance.com) – Stifel réaffirme sa recommandation ‘achat’ et son objectif de cours de 5,7 euros sur Innate Pharma, titre ‘significativement sous-valorisé’ selon lui, après l’annonce d’une extension de la collaboration entre le laboratoire pharmaceutique et Sanofi sur la plateforme ANKET.

Le broker souligne que l’action est restée non affectée, en dépit de plusieurs nouvelles positives récentes, comme les données présentées à l’EORTC et l’ASH avec lacutamab, et l’engagement renouvelé d’AstraZeneca derrière monalizumab, mais aussi IPH5201.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: IPH
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php