2022-12-16 10:30:00

Intesa Sanpaolo: Oddo reste à surperformance


(CercleFinance.com) – Dans une note sur les valeurs bancaires italiennes, Oddo BHF se dit conforté dans son opinion ‘surperformance’ sur Intesa Sanpaolo avec un objectif de cours maintenu à 2,75 euros, à comparer à une opinion ‘neutre’ sur son pair UniCredit.

L’analyste juge en effet que le premier est ‘mieux placé pour tirer son épingle du jeu’, et confirme sa place parmi ses ‘top picks compte tenu de son profil risk/reward attractif (fondamentaux contre valorisation)’.

‘Le contexte macroéconomique et le secteur bancaire en Italie nous semblent assez résilients à ce stade malgré les signes visibles de fragilisation liés à la crise ukrainienne’, estime Oddo, pour qui le risque souverain devrait rester sous contrôle.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ISP
Pays: IT
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php