2022-10-18 10:35:00

Intesa Sanpaolo: Oddo reste positif, ajuste sa cible


(CercleFinance.com) – Oddo BHF réitère son opinion ‘surperformance’ sur Intesa Sanpaolo avec un objectif de cours ajusté de 2,70 à 2,65 euros, le titre figurant parmi sa ‘shortlist de valeurs bancaires cochant l’essentiel des cases’ de son approche positive sur le secteur.

‘Alors que le risque pays Italie nous semble à relativiser, le niveau de valorisation ressort excessivement bas eu égard à la qualité des fondamentaux y compris dans un scénario macroéconomique plus compliqué’, juge l’analyste.

Selon Oddo, la banque italienne devrait bénéficier d’un momentum favorable sur sa topline à court et moyen terme, poursuivre sa bonne discipline de coûts, et in fine garantir un niveau ‘structurellement’ modéré de coût du risque.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ISP
Pays: IT
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php