2022-08-24 14:25:00

Intuit: Jefferies rehausse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Jefferies réaffirme sa recommandation ‘achat’ sur Intuit avec un objectif de cours rehaussé de 550 à 575 dollars, au lendemain de la publication par l’éditeur de solutions de gestion et de comptabilité de ses résultats annuels et de ses perspectives pour son exercice 2022-23.

‘Alors que la direction a affiché un ton confiant, avec des objectifs qui supposent la poursuite des tendances récentes de la demande, nous pensons que des prévisions plus prudentes aurait retiré du risque aux attentes’, estime le broker.

Jefferies considère néanmoins qu’Intuit ‘demeure une franchise défensive et de haute qualité’, relativement mieux positionnée que d’autres dans sa couverture, ‘bien qu’elle ne soit pas entièrement à l’abri des vents contraires d’ordre macroéconomique’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: INTU
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php