2022-11-21 14:50:00

Ipsen: JPMorgan voit trois catalyseurs potentiels


(CercleFinance.com) – JPMorgan a placé lundi le titre Ipsen sur sa liste de valeurs à suivre avec intérêt (‘catalyst watch’) en raison des bonnes surprises que pourrait réserver selon lui le ‘pipeline’ du groupe biopharmaceutique français.

Dans une note de recherche, l’analyste explique percevoir, pour les six à 12 prochains mois, trois catalyseurs susceptibles de soutenir le cours de Bourse du laboratoire.

S’il reconnaît que le premier événement, c’est-à-dire la publication, prévue avant la fin de l’année, des données sur Cabometyx dans le cancer du poumon pourrait n’avoir qu’un impact boursier limité, JPMorgan pense que les rendez-vous suivants pourraient être bien plus prometteurs.

Il s’agit, rappelle-t-il, des données concernant Onivyde dans le cancer du pancréas, attendues à l’occasion de l’ASCO en février prochain et qui pourrait générer un potentiel haussier de 5%.

Même chose pour l’elafibranor dans la cholangite biliaire primitive (CBP), dont les résultats sont, eux, attendus dans le courant du deuxième trimestre 2023.

S’il place le titre sur sa liste ‘catalyst watch’ et s’il relève son objectif de cours de 91 à 115 euros, JPMorgan maintient malgré tout une opinion ‘neutre’ sur la valeur.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: IPN
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php