2022-07-21 09:48:00

Ipsos: Oddo rehausse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Oddo BHF réaffirme sa recommandation ‘surperformance’ avec un objectif de cours rehaussé de 57 à 60 euros sur Ipsos, qui fait partie de ses ‘Convictions Midcap pour le second semestre’, au lendemain des semestriels du groupe d’enquêtes d’opinion.

La publication, marquée par une ‘poursuite d’une bonne dynamique hors arrêt des contrats Covid’ et une amélioration des guidances pour 2022, amène le bureau d’études à relever ses prévisions de résultat net de +5% (moyenne sur la période 2022-24).

Oddo met aussi en avant une ‘croissance soutenue de l’activité et des profits dans la feuille de route 2025, un profil assez défensif par rapport à l’environnement actuel, une évolution positive de la gouvernance et une faiblesse des multiples de valorisation’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: IPS
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php