2022-10-24 13:08:00

Jacquet Metals: Amiral Gestion à plus de 10% du capital


(CercleFinance.com) – Amiral Gestion, agissant pour le compte des fonds, a déclaré à l’AMF avoir franchi en hausse, le 18 octobre, le seuil de 10% du capital de Jacquet Metals et détenir 10,01% du capital et 7,03% des droits de vote, suite à des acquisitions d’actions sur le marché.

La société de gestion précise qu’elle n’a pas l’intention de prendre le contrôle du groupe de distribution d’aciers, ni de demander sa nomination ou celle d’une ou plusieurs personnes comme administrateur, membre du directoire ou du conseil de surveillance.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: JCQ
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php