2022-11-17 15:51:00

JCDecaux: UBS passe à l’achat, objectif amélioré


(CercleFinance.com) – UBS a relevé jeudi sa recommandation sur le titre JCDecaux à ‘achat’ contre ‘neutre’ auparavant, avec un objectif de cours rehaussé de 16,9 à 20,4 euros.

Dans une note de recherche, le bureau d’études dit percevoir un profil risque/rendement ‘attractif’ en perspective d’une éventuelle réouverture de l’économie chinoise.

UBS explique que le cours de Bourse actuel intègre déjà le scénario d’une récession en Europe tout en ignorant la possibilité d’un redressement de l’activité en Chine, en dépit de l’allègement des mesures de confinement annoncé cette semaine dans le pays.

Dans le cas d’une reprise du marché chinois conjuguée à un redémarrage de l’Europe – qui verrait le titre renouer avec ses multiples de valorisation d’avant la pandémie – l’analyste valoriserait le titre à 28,8 euros.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: DEC
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php