2022-07-18 10:50:00

JPMorgan: Berenberg relève son conseil à ‘conserver’


(CercleFinance.com) – Berenberg a relevé lundi son conseil sur le titre JPMorgan Chase & Co, passant de ‘vendre’ à ‘conserver’ avec un objectif de cours établi à 120 dollars.

Dans une note de recherche, l’intermédiaire allemand reconnaît que JPMorgan évolue dans un environnement opérationnel ‘difficile’ à l’heure actuelle, sachant que l’incertitude économique a réduit son activité de banque d’affaires tandis que le spectre d’une récession aux Etats-Unis pénalise ses métiers liés aux particuliers et aux entreprises.

‘Toutefois, avec un cours de Bourse faisant désormais apparaître une décote d’environ 20% vis-à-vis de sa moyenne de long terme et au vu de la nature éphémère de ces vents contraires, nous pensons que les risques baissiers sont désormais plus limités’, souligne-t-il dans son étude.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: JPM
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php