2022-07-13 10:08:00

Kaufman & Broad: Oddo ajuste son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Après des résultats semestriels jugés ‘en demi-teinte’, Oddo BHF réitère son opinion ‘surperformance’ sur Kaufman & Broad avec un objectif de cours ajusté de 36 à 33 euros, estimant que le titre du groupe immobilier bénéficie d’un caractère spéculatif.

‘Au final, cette publication n’apporte pas, à nos yeux, de catalyseurs spécifiques permettant d’envisager une revalorisation à court terme, le parcours boursier restant probablement lié à l’évolution des réservations en logement neufs’, réagit l’analyste.

Oddo considère néanmoins que la bonne tenue de la profitabilité est la preuve de la rigueur du groupe. Au sein du secteur, il affiche une opinion ‘neutre’ sur son pair Nexity, ‘qui pourrait également subir des réservations sous pression au deuxième trimestre’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: KOF
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php