2022-11-24 11:40:00

Kering: Credit Suisse positif après le départ d’A Michele


(CercleFinance.com) – Credit Suisse réitère son opinion ‘surperformance’ et son objectif de cours de 670 euros sur Kering, après l’annonce du départ du directeur de la création de sa marque-phare Gucci, Alessandro Michele, nouvelle qu’il considère comme un catalyseur positif pour le titre.

‘Un changement radical est requis pour revigorer la croissance de la marque et s’il y a de l’incertitude sur le remplacement d’Alessandro Michele, son remplacement constitue le changement le plus radical auquel pouvait procéder le groupe’, juge le broker.

Par rapport à son secteur, Credit Suisse voit Kering comme un dossier présentant à la fois des risques et un rendement plus élevés, étant donné le besoin d’améliorer la performance de Gucci, mais il considère ce risque comme plus qu’intégré dans les cours.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: KER
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php