2022-11-08 12:30:00

Kering: Credit Suisse réitère son opinion ‘surperformance’


(CercleFinance.com) – Credit Suisse a réitéré mardi son opinion ‘surperformance’ sur le titre Kering, qu’il accompagne d’un nouvel objectif de cours de 670 euros.

Dans une étude consacrée au secteur européen du luxe, le broker souligne que le positionnement du groupe français s’est amélioré en comparaison des précédentes phases de ralentissement économique, ce qui met en évidence selon lui la faiblesse de sa valorisation actuelle.

S’agissant des difficultés actuelles de la marque Gucci, le courtier évoque un risque accru concernant le dossier, mais aussi un rendement potentiel intéressant en cas de bonnes surprises sur l’activité.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: KER
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php