2022-10-21 14:40:00

Kering: UBS abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – UBS réaffirme sa recommandation ‘achat’ sur Kering avec un objectif de cours abaissé de 584 à 575 euros, une nouvelle cible qui laisse néanmoins un potentiel de progression de 22% pour l’action du détenteur -entre autres- des marques de luxe Gucci et Saint Laurent.

Le broker reconnait ‘une bonne croissance organique à deux chiffres des ventes du groupe au troisième trimestre’, mais note que celle-ci est ‘éclipsée par un petit manquement des attentes chez Gucci, qui devrait continuer de peser sur les actions à court terme’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: KER
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php