2022-11-24 11:21:00

Kering: UBS réitère son conseil sur le titre


(CercleFinance.com) – UBS confirme son conseil à l’achat sur la valeur et son objectif de 575 E après l’annonce du départ du directeur de la création de Gucci, Alessandro Michele.

‘ Kering a confirmé les précédentes spéculations de la presse selon lesquelles Alessandro Michele, le directeur créatif de Gucci depuis 2015, partait. Nous pensons qu’il s’agit d’un catalyseur important pour le titre en raison du changement de directeur créatif ‘ indique UBS.

Le studio de création de Gucci continuera à assurer la responsabilité créative de la maison jusqu’à ce qu’une nouvelle organisation soit annoncée.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: KER
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php