2022-11-07 13:20:00

Kingfisher: Credit Suisse n’est plus à surperformance


(CercleFinance.com) – Credit Suisse dégrade son opinion sur Kingfisher de ‘surperformance’ à ‘neutre’, avec un objectif de cours à 12 mois ramené de 305 à 247 pence, en raison de son exposition à la hausse des taux d’intérêt et au marché du logement résidentiel.

‘Kingfisher est l’un des rares détaillants européens à être peu exposé aux coûts en dollars non couverts, à disposer d’un fort pouvoir de fixation des prix et il devrait être en mesure de gérer ses stocks’, reconnait le broker, qui se dit optimiste à moyen terme.

Cependant, Credit Suisse considère que ‘son exposition à l’immobilier tend à faire de Kingfisher une action de fin de cycle avec un levier opérationnel élevé’, et qu’il est ‘difficile de voir un catalyseur positif au cours des six prochains mois’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: KGF
Pays: GB
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php