2022-09-08 16:25:00

KKR: Jefferies maintient sa recommandation


(CercleFinance.com) – Jefferies maintient sa recommandation achat et son objectif de cours à 49,93$.

Pour l’analyste, le secteur immobilier représente une opportunité de prendre des parts, tandis que l’infrastructure est un secteur plus limité en termes de capitaux.

‘ La plateforme immobilière intégrée de KKR, qui représente 61 milliards de dollars, a été construite de manière essentiellement organique, à parts égales entre les actions immobilières (31 milliards de dollars) et le crédit immobilier (30 milliards de dollars).

Au total, la plateforme possède ou prête ~181 milliards de dollars d’actifs immobiliers ‘, relève le brokers pour qui, s’il est vrai qu’il existe un risque d’engorgement dans certains de ces segments, ‘ les fondamentaux restent solides et le crédit immobilier présente un profil risque/rendement particulièrement intéressant ‘.

Enfin relève Jefferies, ‘ Le KKR Real Estate Select Trust a été structuré en tant que 40-Act REIT, ce qui lui permet de bénéficier d’un traitement fiscal favorable et d’une expérience offrant des distributions mensuelles et une liquidité trimestrielle ‘.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: KKR
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php