2022-10-20 10:15:00

Klépierre: Invest Securities reste à achat après le CA


(CercleFinance.com) – Invest Securities maintient sa recommandation ‘achat’ et son objectif de cours de 26,3 euros sur Klépierre, après une publication au titre du troisième trimestre ‘de bonne facture, du CA des locataires à la réversion en passant par le taux d’occupation.

‘Nous estimons la croissance organique (non publiée et parasitée par la sortie de crise pandémique) autour de +3%, un niveau très estimable’, ajoute l’analyste, pour qui ce point d’activité confirme donc la robustesse des fondamentaux de la foncière.

Selon lui, ‘les mois à venir permettront de juger de l’impact de l’inflation sur le comportement des consommateurs mais les chiffres publiés confirment la bonne tenue du patrimoine de la foncière qui maintient son objectif de croissance de CFNC 2022’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: LI
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php