2022-07-28 10:38:00

Klépierre: Invest Securities reste à achat, réduit sa cible


(CercleFinance.com) – Invest Securities maintient sa recommandation ‘achat’ sur Klépierre, au vu du potentiel de revalorisation du titre de la foncière d’immobilier commercial qu’implique son objectif de cours abaissé à 26,3 euros, contre 28,8 euros précédemment.

‘Dans un contexte de données opérationnelles de bonne qualité, nous avons intégré à notre modèle un refinancement progressif de la dette à un coût plus élevé. Du fait des couvertures en place, l’impact est très faible à court terme’, précise l’analyste.

‘Notre objectif de cours basé sur une valorisation intrinsèque à moyen terme pâtit cependant de coûts de financement plus élevés’, poursuit Invest Securities, qui néanmoins voit un RNR toujours en croissance à moyen terme.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: LI
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php