2023-01-10 12:32:00

Klepierre: RBC dégrade son opinion sur le titre


(CercleFinance.com) – RBC Capital Markets dégrade son opinion sur Klepierre de ‘ Surperformance ‘ à ‘performance de secteur’ et ajuste son objectif de cours à 23 E (contre 22,50 E).

‘ Ses actions ont surperformé notre couverture de 31% au cours de l’année dernière. Si le rendement bénéficiaire offert par le cours de l’action reste attrayant en termes absolus, nous pensons que les tendances plus faibles du marché à court terme augmentent les risques pour la performance financière ‘ indique le bureau d’analyses.

‘ Nous apportons des révisions limitées à nos prévisions de BPA : -1%, 0% et +3% pour les trois prochaines années ‘ souligne RBC Capital Markets.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: LI
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php