2022-10-14 15:33:00

K+S: UBS remonte son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Tout en maintenant sa position ‘neutre’ sur K+S, UBS remonte son objectif de cours de 20 à 21 euros, une nouvelle cible à peu près en ligne avec le cours de l’action du fournisseur allemand de potasse et de sel gemme.

Dans le résumé de sa note de recherche, le broker indique augmenter ses estimations à moyen terme ‘pour tenir compte d’un moindre risque sur les coûts énergétiques, conformément aux propositions de l’Allemagne’.

‘La mise à niveau de notre objectif de cours demeure modeste compte tenu des estimations plus élevées du WACC (coût moyen pondéré du capital) et des dépenses d’investissement’, reconnait-il cependant.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SDF
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php