2022-11-03 11:03:00

Legrand: Oddo confirme son conseil sur le titre


(CercleFinance.com) – Oddo confirme sa note de ‘surperformance’ sur le titre Legrand, avec un objectif de cours inchangé de 94 euros.

Legrand a publié ce matin des résultats 9M 2022 en ligne avec les attentes, affichant notamment une croissance de l’activité en organique de 10.1% (consensus à 9.6% et ODDO BHF à 10.3%). La Russie a eu un impact négatif de 2 points de croissance sur l’activité, rapporte le broker.

Si le résultat net progresse de 16% à 812 ME (en ligne avec les attentes), le FCF recule à 617 ME, -20%, inférieur aux attentes du consensus.

Legrand confirme néanmoins ses objectifs 2022. Il prévoit 6-9% de croissance organique d’activité et une marge d’EBITA ajusté publiée autour de 20% (inchangée).

‘Tout commentaire sur la capacité du groupe à protéger sa marge opérationnelle en 2023 sera à surveiller (nouvelles hausses de prix, etc)’, conclut Oddo.


Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: LR
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php