2022-08-12 14:57:00

Lennar: Wedbush n’est plus à surperformance


(CercleFinance.com) – Wedbush dégrade son opinion sur Lennar de ‘surperformance’ à ‘neutre’, notant que le titre ne se situe plus qu’à environ 5% de son objectif de cours inchangé à 88 dollars, et ne voyant pas de nouveau catalyseur pour remonter sa cible.

Le broker a abaissé ses attentes de croissance des commandes et de BPA pour le constructeur de maisons au titre de 2022 et 2023, ‘de façon à refléter un comportement de la demande plus faible récemment observé par ses concurrents publics’.

‘Comme pour les autres constructeurs, nous nous attendons à ce que le ralentissement actuel soit de courte durée avec une croissance des commandes et des finalisations rebondissant vers le second semestre 2023’, indique-t-il néanmoins.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: LEN
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php