2022-08-10 11:53:00

Linde: Stifel remonte sa recommandation


(CercleFinance.com) – Stifel remonte sa recommandation sur Linde ‘conserver’ à ‘achat’ avec un objectif de cours rehaussé de 257 à 349 euros, se disant ‘plus constructif sur la progression des marges dans un environnement inflationniste’.

‘Les moteurs de croissance structurels gagnent en importance et devraient nourrir la croissance à moyen terme’, estime-t-il, ajoutant que le groupe de gaz industriels peut faire croitre ses bénéfices même dans un ralentissement macroéconomique.

‘Des vents contraires en Europe pourraient être contrebalancés par la croissance en Asie et en Amérique du Nord’, explique le broker. ‘La valorisation est moins tendue que pour d’autres titres défensifs et les pressions liées aux hausses de taux d’intérêt s’estompent’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: LIN
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php