2022-08-19 16:56:00

Logitech: Wedbush juge le titre sous-évalué


(CercleFinance.com) – Wedbush Securities a réitéré vendredi son opinion ‘surperformance’ sur Logitech, avec un objectif de cours de 83 dollars, jugeant le titre du fabricant d’accessoires informatiques actuellement sous-évalué.

D’après les calculs du courtier américain, le spécialiste de l’électronique grand public dispose encore d’une année de croissance potentielle dans les équipements de collaboration vidéo, sous l’effet des dépenses aujourd’hui consenties par les entreprises dans le domaine du fait du retour au bureau de leurs salariés.

Au vu de la trésorerie confortable de la société, et de son historique en la matière, Wedbush pense que le groupe helvético-américain pourrait également être à la recherche d’une acquisition en vue d’accélérer sa croissance sur ce marché à fortes marges.

‘Nous nous attendons à ce que le titre rebondisse vis-à-vis de ses niveaux actuels, à mesure que Logitech dépassera les prévisions de bénéfices au cours des prochaines trimestres’, conclut-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: LOGI
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php