2022-10-25 15:05:00

Logitech: Wedbush reste positif après les résultats


(CercleFinance.com) – Malgré un objectif de cours à 12 mois de 65 dollars sous revue, Wedbush réitère son opinion ‘surperformance’ sur Logitech après une ‘publication mitigée pour un trimestre très difficile’, avec des revenus sous les attentes, mais un BPA légèrement meilleur que prévu.

‘L’action se traite bien en dessous de ses moyennes historiques et en dessous de ses pairs, en dépit d’une trésorerie significativement plus élevée, de l’absence de dettes et d’un fort positionnement pour une acquisition’, estime le broker qui la juge donc sous-valorisée.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: LOGI
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php