2022-07-13 11:00:00

L’Oréal: Stifel abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Stifel maintient sa recommandation ‘achat’ sur L’Oréal, mais abaisse légèrement son objectif de cours de 415 à 405 euros, pour refléter un multiple P/E (cours sur BPA) cible plus bas, en ligne avec ce qu’il a fait dans le reste des valeurs qu’il couvre.

A l’approche des résultats semestriels du numéro un mondial des cosmétiques, attendus le 28 juillet, le broker remonte ses prévisions d’EBIT 2022-24 d’un peu plus de 1% du fait des changes, avec des hypothèses de croissance organique et de marge inchangées.

Concernant le deuxième trimestre 2022, Stifel s’attend à l’annonce d’une croissance des ventes en comparable de 8,9% (après +13,5% au premier) et d’un profit opérationnel de 3,5 milliards d’euros (soit 19,7% de marge, stable en comparaison annuelle).

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: OR
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php