2022-08-08 15:20:00

LSE Group: UBS reste à achat, mais s’interroge


(CercleFinance.com) – UBS réaffirme sa recommandation ‘achat’ sur LSE (London Stock Exchange) Group avec un objectif de cours laissé à 8500 pence, soit un potentiel de hausse limité de 3% pour le titre du groupe britannique de Bourses.

Le broker note que l’EBITDA ajusté du premier semestre 2022, de 1,80 milliard de livres sterling, a battu de 5% les attentes en données publiées et de 2% en données coeur (hors un gain de change ponctuel dans les coûts).

S’il constate donc ‘encore un bon résultat de LSEG’ et rehausse de 1-2% ses estimations de BPA pour 2023-24, UBS s’interroge néanmoins : ‘avec un cours en hausse de plus de 20% durant les dernières semaines, combien reste-t-il de potentiel au titre?’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: LSE
Pays: GB
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php