2022-09-09 11:05:00

LVMH: Stifel maintient sa recommandation


(CercleFinance.com) – Stifel maintient sa recommandation achat sur le titre LVMH avec un objectif de cours à la hausse à 760E.

‘ Comme prévu, la majorité de la croissance future de Moet Hennessy (MH) devrait être organique, complétée par des acquisitions ciblées visant à renforcer un portefeuille cohérent de marques de vins et spiritueux haut de gamme ‘, note l’analyste.

‘ Notre modèle LVMH prévoit actuellement un TCAC des ventes de +6% en 2022-25 et une marge d’EBIT pour le secteur des vins et spiritueux, à long terme en ligne avec le niveau observé ces dernières années (31% en moyenne sur cinq ans) ‘, continue Stifel avant de relever que la direction ‘ ajusterait rapidement la base de coûts si la demande devenait difficile ‘.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: MC
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php