2022-10-18 13:05:00

LVMH: Stifel reste à achat


(CercleFinance.com) – Stifel réitère son conseil ‘achat’ et son objectif de cours de 760 euros sur LVMH, mais rehausse de 2-3% ses attentes de BPA après une croissance organique meilleure que prévu au troisième trimestre en mode et maroquinerie, ainsi que des effets de changes favorables.

‘Avec un budget marketing qui devrait excéder la barre des trois milliards d’euros cette année, selon nos estimations, la division mode et maroquinerie semble bien placée pour gagner des parts de marché supplémentaires en 2023’, affirme le broker.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: MC
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php