2022-08-24 15:12:00

Macy’s: Jefferies reste à achat, abaisse sa cible


(CercleFinance.com) – Jefferies réaffirme sa recommandation ‘achat’ sur Macy’s, avec un objectif de cours abaissé de 36 à 30 dollars, au lendemain de la publication par la chaine de grands magasins de résultats jugés ‘solides’ au titre du deuxième trimestre.

‘Les tendances des ventes ont ralenti depuis la mi-juin et les promotions se sont intensifiées compte tenu des niveaux excessifs de stocks dans le secteur, ce qui a conduit à un abaissement prudent pour le second semestre, surtout le troisième trimestre’, nuance-t-il.

‘La concentration se porte à court terme sur la capacité de Macy’s à atténuer les démarques à l’échelle du secteur, l’atténuation des risques de stocks et la dégradation du portefeuille de crédits (sous l’effet de la macroéconomie)’, ajoute le broker.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: M
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php