2022-09-27 13:05:00

Marie Brizard: Oddo hausse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Oddo réitère son opinion Neutre sur le titre Marie Brizard Wine & Spirits mais revoit à la hausse son objectif de cours à 1.80 E (contre 1.50 E).’Les résultats sont meilleurs qu’attendu grâce à l’international et à la baisse des frais de holding’, relève Oddo.

Publié hier soir, l’EBITDA de 7.6 ME en croissance de 27.2% est ‘au-dessus de nos attentes’, souligne l’analyste. ‘La marge opérationnelle augmente de 140 pb à 8.8%’, note encore Oddo.

Ces résultats incitent aux révisions des prévisions annuelles. ‘Nous relevons notre estimation de CA et d’EBITDA de respectivement 2% et 3 ME. Nous attendons une croissance organique de 4% (contre 2%e), qui implique 3% au deuxième semestre’, précise Oddo.

Cependant, les hausses des matières premières et de l’énergie, la disponibilité variable des fournisseurs pourraient avoir des effets sur ‘la capacité de la société à fournir l’ensemble de ses clients et la résilience de la demande des consommateurs’, prévient l’analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: FR0000031569
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php