2023-01-03 17:50:00

Mattel: Stifel a revu ses estimations à la baisse


(CercleFinance.com) – Les analystes de Stifel ont revu leurs estimations de résultats sur le groupe à la baisse suite aux fêtes de fin d’année.

A l’issue d’un certain nombre de vérifications faites en magasins, à la fois chez Target et Walmart, et de discussions avec des professionnels du secteur, Stifel souligne que les niveaux des stocks sont désormais plus bas qu’il y a quelques mois, mais juge que la situation n’est pas à même de générer de gros réapprovisionnements au niveau des points de vente.

Un constat qui le conduit à faire preuve de prudence pour la nouvelle année et à revoir à la baisse ses prévisions de résultats sur le fabricant de jouets, tout en maintenant sa recommandation d’achat sur le titre.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: MAT
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php