2022-12-21 15:10:00

McDonald’s: Jefferies remonte son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Jefferies réitère sa recommandation ‘achat’ sur McDonald’s avec un objectif de cours remonté de 305 à 315 dollars, le considérant comme ‘la meilleure carte de jeu défensive/offensive dans la restauration compte tenu d’une récession imminente’.

‘Le quatrième trimestre devrait voir la poursuite de fortes tendances de la demande américaine et une réinitialisation des attentes de marge (après le troisième trimestre) est réalisable, selon nous’, juge le broker.

‘Jusqu’en 2024, nous pensons que la pertinence de la marque, dirigée par la valeur et la commodité, pour soutenir la surperformance des ventes à surface comparable et de la rentabilité par rapport à ses pairs’, ajoute-t-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: MCD
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php