2022-10-06 15:32:00

Mediobanca: Jefferies initie une couverture à conserver


(CercleFinance.com) – Jefferies initie une couverture de Mediobanca avec une recommandation ‘conserver’ et un objectif de cours de 9,4 euros, ‘compte tenu de sa sensibilité plus limitée aux taux que ses pairs’, mais pensant que ‘la bonne approche M&A pourrait améliorer la valorisation’.

Après une étude approfondie de divers scénarios de fusions et acquisitions pour identifier le potentiel de création de valeur de Mediobanca, le broker en a conclu que sa meilleure façon de financer une acquisition de Banca Generali serait de vendre l’activité grand public.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: IT0000062957
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php