2022-07-25 11:56:00

Mercedes-Benz: BofA toujours à l’achat avant les résultats


(CercleFinance.com) – Bank of America a réitéré lundi sa recommandation d’achat sur le titre Mercedes-Benz Group avant la parution, mercredi, des résultats de deuxième trimestre du groupe automobile allemand, tout en abaissant son objectif de cours de 80 à 72 euros du fait de la récente dévalorisation en Bourse du secteur.

Dans une note de recherche, le broker dit anticiper un excédent brut d’exploitation (Ebit) ajusté de cinq milliards d’euros au titre du trimestre écoulé, une prévision supérieure de 13% à la moyenne du consensus.

Du fait des incertitudes économiques en cours, BofA s’attend à ce que le constructeur se contente de maintenir ses prévisions annuelles, mais évoque une possible révision à la hausse de ses objectifs à l’issue du troisième trimestre.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: DAI
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php