2022-11-21 11:30:00

Michelin: Barclays relève son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Barclays a réitéré lundi sa recommandation ‘surpondérer’ sur le titre Michelin, qu’il assortit toutefois d’un nouvel objectif de cours de 35 euros, contre 30 euros précédemment.

Dans une note de recherche, l’intermédiaire financier indique avoir revu ses prévisions établies sur le manufacturier pour la période 2022/2025 suite à la publication de son chiffre d’affaires de troisième trimestre.

‘En dépit d’une plus grande prudence en termes de volumes, nous sommes fermement convaincus que la dynamique au niveau des prix et de la capacité de faire croître les résultats à taux de change constants en 2023 sont mal prises en compte par le marché’, explique l’analyste dans son étude.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ML
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php