2022-10-26 12:19:00

Michelin: Invest Securities abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – L’analyste indique qu’il s’attendait à un FCF au 2ème semestre très positif depuis la publication du 1er semestre (FCF S1 : -964mE), mais les impacts inflationnistes et changes sur stocks ont été revus à l’occasion de cette publication du 3ème trimestre néanmoins en avance sur les attentes de CA.

‘ Le FCF structurel 2022 est donc attendu à 700mE vs 1200mE préc. Bien difficile d’avoir une conviction positive sur ce contrepied, même si cette révision est qualifiée de temporaire ‘ indique Invest Securities.

‘ Sans bonne visibilité sur 2023, compte tenu du contexte toujours très instable, nos BNA prudents mais peut être trop optimistes sont inchangés. Notre objectif de cours ressort à 24E contre 31E préc. Le rebond récent du titre ne semble pas cohérent ‘ rajoute le bureau d’analyses.

Invest Securities confirme son opinion neutre sur la valeur.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: FR0000121261
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php