2022-07-12 11:35:00

Michelin: Oddo reste positif, réduit sa cible


(CercleFinance.com) – Tout en réduisant son objectif de cours de 40 à 35 euros sur Michelin, Oddo BHF réaffirme son opinion ‘surperformance’, dans une note sur le secteur automobile européen, où il estime que ‘l’incertitude plaide pour un retour au premier plan des valeurs ‘qualité ».

‘La saison de résultats à venir ne devrait pas clore le débat sur les perspectives du secteur face à des valorisations qui semblent désormais intégrer une récession dure l’an prochain’, juge l’analyste, qui adopte une approche plus prudente sur 2023.

Oddo considère néanmoins ‘opportun de revenir sur les profils de ‘qualité’ supérieure, injustement sanctionnés depuis le début de l’année et bien plus à même de résister face à une détérioration de l’environnement : Stellantis, Mercedes-Benz, Ferrari, Michelin ou CIE’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: FR0000121261
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php