2023-01-20 16:35:00

Michelin: RBC dégrade son opinion, objectif maintenu


(CercleFinance.com) – Royal Bank of Canada a annoncé vendredi avoir dégradé son opinion sur le titre Michelin, ramenée de ‘surperformance’ à ‘performance sectorielle’ avec un objectif de cours maintenu à 28 euros.

Dans une note de recherche diffusée dans la matinée, RBC explique qu’il apprécie le dossier dans une optique de long terme, notamment au vu de la maîtrise des prix dont dispose le manufacturier et du potentiel de revalorisation dans le domaine des pneus de spécialités.

‘Toutefois, au vu des éléments contraires sur le court terme et de l’accès de faiblesse des pneus de remplacement, nous n’attendons aucune revalorisation du cours de Bourse dans l’immédiat’, précise l’analyste.

A noter que les analystes de Jefferies ont, eux, relevé leur objectif de cours de 33 à 34 euros ce vendredi, tout en renouvelant leur recommandation d’achat sur le titre.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ML
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php