2022-12-22 15:53:00

Micron: Wedbush reste positif après les résultats


(CercleFinance.com) – Wedbush réaffirme son opinion ‘surperformance’ et son objectif de cours de 65 dollars sur Micron Technology, au lendemain des résultats de premier trimestre comptable du fabricant de semiconducteurs, accompagnés de faibles perspectives pour le deuxième.

‘Nous pensons que les attentes sont déjà extrêmement basses et nous ne voyons pas le trimestre difficile de Micron changer significativement l’opinion des investisseurs’, juge le broker, qui pense donc que le titre devrait rester ferme.

Wedbush ne voit qu’un ‘potentiel de baisse très limité pour l’action, étant donné que la valeur comptable (représentant traditionnellement un plancher de valorisation pour le titre) demeure seulement 12% en dessous de la valeur actuelle de Micron’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: MU
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php