2023-01-25 15:47:00

Microsoft: Jefferies ajuste son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Jefferies réaffirme sa recommandation ‘achat’ sur Microsoft, mais avec un objectif de cours abaissé de 280 à 275 dollars, après des résultats trimestriels ‘meilleurs que ce qui était craint’ pour Azure, mais avec des perspectives de ralentissement pour cette activité.

Le broker réduit son attente de croissance pour l’exercice 2023 de +7,1% à +4,8% ‘car la macroéconomie continue de peser sur les résultats avec des bases de comparaison difficiles et la plus faible croissance des réservations commerciales en cinq ans’.

‘Malgré cela, nous continuons à considérer Microsoft comme mieux positionné que la plupart et nous sommes toujours enthousiastes au sujet du thème de la consolidation à long terme’, indique toutefois Jefferies.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: MSFT
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php