2022-10-11 16:30:00

Microsoft: Jefferies réduit son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Jefferies maintient sa recommandation Achat sur le titre Microsoft, mais abaisse son objectif de cours à 275$ (contre 320$).

Microsoft reste ‘une franchise fantastique mais nous abaissons les estimations en raison de l’augmentation des effets de change, des vents contraires sur les PC et de la possibilité que la faiblesse des PME se propage aux entreprises’, détaille l’analyste.

Pour Jefferies, l’accent est mis sur la macroéconomie, la trajectoire d’Office, la croissance du chiffre d’affaires d’Azure et les transactions de Windows

‘La valeur est en baisse de 32% depuis le début de l’année, mais se négocie à 22x le BPA NTM par comparaison, ce qui est supérieur à son creux de 20x sur 5 ans’, relève Jefferies.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: MSFT
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php