2022-07-27 15:53:00

Microsoft: Wedbush reste positif, réduit sa cible


(CercleFinance.com) – Wedbush réaffirme son opinion ‘surperformance’ sur Microsoft avec un objectif de cours abaissé de 340 à 320 dollars, reflétant un multiple plus bas, au lendemain des résultats du géant informatique au titre de son dernier trimestre 2021-22.

‘Si les chiffres de premier plan sont ressortis sous les attentes du marché, les principaux paramètres sous-jacents autour des commandes cloud et commerciales se sont montrées solides et concentreront l’attention’, réagit le broker.

Wedbush pointe aussi des perspectives vigoureuses affichées par Microsoft pour son exercice 2022-23, le groupe se disant ainsi confiant dans l’atteinte d’une croissance à deux chiffres de ses revenus et de son profit opérationnel hors effets de changes.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: MSFT
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php